L’Usine Agroalimentaire du Futur consacrera cette vingtième édition à l’emballage de demain, avec une réflexion créative autour des grands enjeux du secteur. Dans un espace dédié, vous pourrez y découvrir des regards croisés d’experts alimentés de démonstrations tout aussi surprenantes que passionnantes… le tout placé sous le signe de l’innovation !

 

Visuel-usine

 

 

 

 

 

 

Pour la 5è  édition, Bretagne Développement innovation, le pôle de compétitivité Valorial et le CFIA, en partenariat avec les centres d’innovation technologiques bretons, animent «l’Usine agroalimentaire du futur », dans le hall 10. Cet espace collectif, de 120m2, propose cette année de se focaliser sur « l’emballage de demain », en réunissant des solutions concrètes de conditionnement, de la conception jusqu’au recyclage. BDI, Valorial, Breizpack – Adria Développement, Zoopole Développement, ID Mer (tous les 3 membres d’Act Food Bretagne)- institut Maupertuis, Meito,

 

Bretagne commerce international (BCI), Pôle Cristal, Agrocampus Ouest, ABEA, CBB Capbiotek & Biogenouest invitent les visiteurs sur ce plateau aménagé en cinq îlots présentant chacun une étape du cycle de vie des emballages.

 

 

Contactpour-en-savoir-+