DEPUIS LA PREMIÈRE ÉDITION EN 1997, 62 INNOVATIONS PRIMÉES !

 

Le CFIA a toujours été à l’écoute des tendances et dans cette démarche, et via l’offre des exposants, répond aux attentes de consommation et enjeux futurs de l’agroalimentaire. Dans la stratégie des entreprises, l’innovation reste un atout de taille pour demeurer compétitif :

 

elle sollicite l’énergie de différents acteurs à tous les niveaux en mobilisant l’ensemble des compétences.

 

Ainsi, chaque jour, les fournisseurs étudient, conçoivent, travaillent sur des projets en adéquation avec les évolutions. Le CFIA met tout en œuvre pour les accompagner dans cette démarche avec les Trophées de l’Innovation. L’édition 2016 mettra un point d’honneur à valoriser la créativité des entreprises participantes.

 

Les Trophées du CFIA récompenseront les produits, équipements et services des exposants. Ils valorisent la culture innovante des entreprises primées, facteur clé de la croissance, tout en leur permettant de bénéficier d’une importante couverture médiatique.

 

L’INNOVATION, UNE TERRE FERTILE POUR LA CROISSANCE

 

Pour ce vingtième CFIA, 96 innovations seront en lice ! Les candidatures sont examinées par un jury d’experts en agroalimentaire. Durant la soirée du mardi 8 mars 2016, les Trophées de l’Innovation du CFIA feront connaître les noms des entreprises nominées pour les produits, équipements et services des exposants en quatre catégories bien distinctes :

 

x Ingrédients & PAI

x Équipements & Procédés

x Emballages & Conditionnements

x Qualité, Hygiène, Sécurité, Environnement.

 

Les Trophées permettent de rendre encore plus concret l’objectif visé par le salon : accompagner les entreprises créatives, mettre en relation les savoir-faire, les compétences des industriels et exposants,… des valeurs fortes pour des personnes qui n’hésitent pas à s’impliquer partout où l’innovation se discute et se construit !

 

lien-retrouvez