titre-EHEDG

Logo-10-ans

             

  Promouvoir la sécurité des aliments en optimisant l’ingénierie et

  la conception hygiénique en industrie  agroalimentaire …

 

 

 

 

Promouvoir la sécurité des aliments en optimisant l’ingénierie et la conception hygiénique en IAA  …

 

Sécurité alimentaire, maîtrise des risques, compatibilité des matériaux, qualité des matières premières, analyse des dangers selon la méthode HACCP, maintenance préventive, etc…

 

L’objectif de cette animation organisée par EHEDG France en partenariat avec le CFIA, est de sensibiliser l’ensemble des acteurs de l’agroalimentaire à l’efficacité d’un équipement conçu dans le respect des normes et exigences réglementaires, mais aussi d’accompagner les industriels dans leurs démarches et apporter des réponses concrètes à des problématiques.

 

L’association présentera ainsi durant l’édition 2016 trois Web TV liées à ces thèmes. Parallèlement, sur le salon, le stand dédié, véritable vitrine de la conception hygiénique, invitera les industriels et les équipementiers à découvrir les services et matériels présentés par l’organisation.

 

Des adhérents de l’association, acteurs de l’agroalimentaire, seront présents avec des membres de l’EHEDG afin d’expliquer tout l’intérêt de cette démarche et répondre à leurs interrogations. « Nous fêtons les dix ans de notre association française et les 25 ans d’EHEDG international, précise Erwan Billet, Directeur d’HYDIAC et président de l’EHEDG France.

 

 

photo-EHEDG

C’était une belle occasion avec les 20 ans du CFIA, d’organiser un partenariat afin de faire découvrir notre action au service de l’industrie agroalimentaire… mais ce n’est pas tout.

 

L’innovation a aussi sa place dans le domaine de la conception hygiénique et il ne faut pas manquer ce rendez-vous car de belles surprises seront dévoilées lors de cette prochaine édition ! »


Pour-en-savoir-plus
EHEDG-france-lien