CFIA 2016 : une vitrine de l’agroalimentaire pour les 19 022 visiteurs, une offre novatrice et bien segmentée, pour faire son plein d’idées et concrétiser ses projets !

 

Une vision inédite de l’agroalimentaire

 

Durant trois jours, le salon a permis aux visiteurs de se poser les bonnes questions, de trouver des réponses concrètes, de donner du sens à leurs projets. Être curieux, observer, écouter, échanger… (s’étonner !) Tous les sens sont en action au CFIA. La situation géographique privilégiée de l’évênement en Bretagne, riche d’un patrimoine culinaire entre terre et mer, est un site idéal pour ce salon cœur d’usine. Au CFIA, les professionnels, en recherche de solutions correspondant à leurs attentes, trouvent une offre ciblée et étudiée en fonction de chaque spécificité.

 

Ainsi, avec un salon qui se veut au plus proche des utilisateurs, les visiteurs ont découvert les 8, 9 et 10 mars 2016 les dernières innovations du secteur, les nouveaux enjeux, les prochaines tendances et les technologies d’avenir.

 

D’année en année, le CFIA évolue, comme son visitorat, qui s’étend aujourd’hui bien au-delà du territoire. Cependant, le salon met un point d’honneur, parallèlement à une offre unique, à préserver sa dimension humaine et conviviale qui l’a rendu si incontournable. Être présent durant l’unique évènement annuel français de l’agroalimentaire a permis de réaliser un travail de veille, prospecter plus efficacement, consolider les partenariats existants, trouver de nouveaux fournisseurs, bénéficier de l’expertise des exposants, dénicher des services et produits inédits. 

19 022 visiteurs ont franchi les portes du CFIA en 2016 !

 

Avec 19 022 visiteurs, la 20ème édition du CFIA 2016 a fermé ses portes le 10 mars sur un excellent score et une hausse de 12 % de fréquentation par rapport à 2015. Lors de cette 20èmeédition, une multitude de contacts et partenariats bénéfiques se sont créés, ce qui conforte la mission du CFIA : conserver son identité forte, et cette efficacité conviviale, en restant au plus proche des industriels.

 

 

cote visiteur - chiffre 98cote visiteur - chiffre 90

cote visiteur - chiffre 58Cote visiteur - chiffre 70

 

 

→ VOIR LE BILAN 2016 EN CHIFFRES