LES EXPOSANTS ONT ACCUEILLI 19 022 VISITEURS AU CFIA 2016 !

 

Le CFIA, un outil efficace pour accroître sa visibilité, développer sa clientèle et de nouveaux projets 

 

20ème édition : 19 022 Visiteurs et un visitorat étranger croissant

 

L’événement de l’agroalimentaire a fédéré un visitorat de qualité issu de toutes les fonctions de l’usine : production, qualité, maintenance, R&D, travaux neufs, achats, direction… Tous les professionnels étaient au rendez-vous ! Les chiffres d’affluence, 19 022 visiteurs, ont dépassé ceux des dernières années. Signe, s’il en fallait un, que le CFIA reste invariablement LA référence pour l’ensemble des acteurs de l’industrie agroalimentaire. Nous avons pu observer une augmentation de 19% du visitorat étranger.

 

Nombreux étaient les industriels désireux d’investir et qui ont pu bénéficier d’échanges fructueux en direct avec les 1450 fournisseurs présents. Les affaires conclues sur le CFIA confirment que l’industrie garde confiance en l’avenir. L’offre exposante a été accueillie avec enthousiasme, et cela s’est traduit par des échanges intéressants, voire même par des contrats fermes signés sur les stands.

 

 

 

 

Une activité sur le salon qui traduit le dynamisme du secteur agroalimentaire

 

Au niveau de la fréquentation du salon, le CFIA a répondu une nouvelle fois à ce que les exposants recherchent, et ce, tant au niveau quantité qu’en qualité : le bilan satisfaisant des industriels et le nombre de contacts pris sur trois jours en témoignent… on sent que l’activité et le taux d’investissements en agroalimentaire reste tout à fait constant, voire en légère croissance. Le CFIA a rempli ses objectifs en confortant sa position d’événement leader pour l’industrie agroalimentaire et s’est achevé sur une note très positive, démontrant une édition 2016 autant fructueuse que festive pour sa 20ème édition !

 

94-des-exposants95-sont-satisfaits94-des-exposants-1

 

Découvrez plus de photos du salon en cliquant sur l’icone   camera-icon-png-slr-camera-xxl